Et pour maigrir, la sève de bouleau est-elle indiquée ?

Publié le : 23/12/2019 09:59:08
Catégories : Blog

perte de poids seve de bouleau bio au pied de mon arbre

La sève de bouleau, en tant que liquide 100% naturelle, surtout quand elle est issue de forêts bio, et française, constitue un excellent moyen de s'hydrater, tout en augmentant les micronutriments, et apportant les bonnes bactéries au ventre, afin d'en rééquilibrer la flore.

La naturopathie constitue, avec la médecine traditionnelle ayurvédique indienne et la médecine ancestrale chinoise, la "branche" occidentale de cette manière de considérer l'équilibre du corps et sa santé.

L'amélioration de votre alimentation (et les boissons du coup) fait partie des actions prioritaires pour la perte de poids, mais elle n'en est qu'une facette.

Comme le dit Suzanne Thiberville, naturopathe* à Saint-Cyr-sur-Loire (06 76 81 28 07) : 

"La prise de poids est souvent le signe d’un déséquilibre global. Le stress, les émotions non exprimées, un déséquilibre hormonal, un rythme de vie trop intense jouent dans ce processus. En ce sens, l’alimentation ne sera pas le point principal à changer. Elle fera partie d’un programme plus large visant au rééquilibre de votre personne vers votre vrai nature. 

La réponse de la naturopathie face à un désir d’amaigrissement est simple : regardons votre vie et votre constitution. Avec son approche globale de l’individu et de son environnement, la naturopathie permet de retrouver un équilibre lui aussi global. Et notamment, un équilibre du poids naturel."

* Suzanne Thiberville 

15, rue d’Amboise, 37540 Saint-Cyr-sur-Loire, bonjour@suzannethiberville.fr,

https://suzannethiberville.fr/

06 76 81 28 07

Source.

Partager ce contenu