Comment prendre soins de sa peau avec la sève de bouleau ?
Comment prendre soins de sa peau ?
La peau est considérée comme un organe.
La pleine santé de mon corps se mesure, par le bon fonctionnent des mes organes. Lorsque qu’il y a un obstacle, une gêne, une complication sur une localité des mes émonctoires, cela se ressent inévitablement ailleurs dans l’organisme.
Si les fluides circulent avec difficulté dans le corps, les toxines ne s’évacuent pas ou peu et produisant des troubles digestifs et des problèmes cutanés. (Boutons, teint gris, peau sèche, cernes etc…)
Le microbiote cutané (ou « microflore » de la peau humaine) est le groupe de microorganismes qui composent la « flore cutanée ». C'est la partie extérieur du microbiote de l'organisme humain.
La biodiversité bactérienne limite le risque de colonisation de la peau par une bactérie pathogène et constitue une protection contre l'inflammation et l’irritation de la peau.
Les bienfaits faits de la sève de bouleau sur la peau.
Oui, le mircobiote de la peau est singulièrement relié à la bonne santé du microbiote intestinale. Detoxifier son organisme, avec la sève de bouleau, participe à désencombrer et nettoyer ses organes et à apporter du sang et des nutriments neufs. Un bon microbiote, des organes qui fonctionnent bien, sans encombre, sont essentiels pour avoir une peau lumineuse, hydratée, rebondie.
Donc, pour résumer, dès que l’on agit sur l’élimination des toxines, on observe une succession de conséquences positives, comme sur son énergie, son sommeil, sa digestion et la qualité de sa peau.
Astuce naturelle pour avoir une belle peau, un beau teint.
La sève de bouleau fraîche ou la sève de bouleau stabilisée, peuvent être utilisées comme phase aqueuse, ingrédient d’émulsion, pour fabriquer ses crèmes de soins ou masque « fait maison ». La sève de bouleau contribue à une action anti-oxydante, hydratante, apaisante et régénératrice.
La sève de bouleau véritable alliée pour son organisme et sa peau.
Je commande de la sève de bouleau fraiche
ou
Je commande de la sève stabilisée